Comment organiser des groupements d’achats de panneaux solaires pour les habitants ? réunion publique 20.06.23

Noté le 24 mai 2023

Dans le cadre du Plan Climat Air Energie Sud Gironde, le Pôle Territorial Sud Gironde, en partenariat avec l’association Les amis de Solévent, organise une réunion afin de savoir comment les habitants peuvent participer à un groupement d’achat, entre particuliers, de panneaux solaires pour produire de l’énergie sur leur toiture (en autoconsommation ou revente).
Ces groupements d’achat permettent aux particuliers de recevoir un accompagnement technique mais aussi de bénéficier d’un tarif d’achat négocier et de matériel répondant à des exigences environnementales et techniques. Cette réunion est à destination des élus et de l’ensemble des habitants du territoire.

Nous nous retrouvons donc le mardi 20 juin à 18h à la mairie de Saint Macaire, 8 allée des tilleuls.